Affiche de promotion de l'été des entrepreneuses.

Souvenez-vous bien de la date du 1er Juillet 2017. Pour le premier weekend de l’été, plusieurs femmes organisent depuis 3 ans un évènement « l’Été des entrepreneuses« , mettant à l’honneur une trentaine de femmes qui se sont lancées dans l’aventure. Ça promet d’être un évènement décontracté, original, rempli de jolies surprises et avec des femmes sur-motivées.

C’est également l’occasion de participer à des Coffee-Meeting sur le thème « successful me ». Tout le programme est disponible sur la page facebook de l’évènement >Ici<, et sur le site internet de l’évènement : 
http://www.letedesentrepreneuses.webself.net

Christelle Delarue et la marraine de cette édition 2017, fondatrice de Mad & Woman Adgency. 

 

Nous sommes très heureuses de participer à cette 3e édition. Ce sera l’occasion pour nous de vous rencontrer, d’échanger, et de vous faire découvrir nos Granolas.
Nous avons prévus des dégustations, car on est d’accord que la  meilleure manière de découvrir de la nourriture reste de la goûter :p  
Vous pourrez refaire le plein d’énergie avec des smoothies saupoudrer de la recette de votre choix, pour reprendre la visite du showroom reboosté·e·s.

carte avec la localisation de lété des entrepreneuses 2017
Informations : 
Accès :
  • Palais de la Femme
    94 rue de Charonne, 75011 Paris
  • Métro : Ligne 9, arrêt Charonne

Tarifs : 

Entrée showroom : 2 euros (gratuit pour les -10 ans)
Entrée showroom avec accès coffee meetings/ateliers (sous réserve de places disponibles, réservation ICI) : 10 euros

L’évènement soutien l’association La Rue Qui Tourne, en leur reversant une partie des entrées. 

On a hâte de vous y retrouver. 

A bientôt
Lady Flocon 

Découvrez notre abonnement : La Boite Flamboyance ! 1 mois de petit déjeuner, 2 recettes au choix et un super pack de démarrage ;) Ignorer